L’accompagnement client
L’accompagnement client occupe une place clé dans l’expérience de voyage. Et, parce que chaque interaction réussie est un pas de plus vers la satisfaction client, nous mettons notre expertise et la technologie au service d’une relation client plus personnalisée, fluide et optimisée, sur notre produit grand public SNCF Connect comme sur nos solutions BtoB et BtoG.
Notre accompagnement client en chiffres
membres au sein de la communauté "Connect&Vous"
de bilans personnalisés « Ma Rétrainspective »
envoyés aux clients SNCF Connect en décembre 2023
agents équipés de notre solution de vérification des titres de transports
Rendre chaque voyage le plus fluide possible.
Nouer une relation de confiance et fidéliser les clients
Chez SNCF Connect & Tech, nous mettons la technologie au service de la relation client, persuadés que celle-ci est un véritable levier pour améliorer l'accessibilité, la personnalisation et l'efficacité des interactions.
En gare, sur le web ou par téléphone : les voyageurs peuvent être assistés à tout moment de leur voyage. Pour le site et l’application SNCF Connect, nous offrons aux utilisateurs une interface efficace et réactive pour une expérience optimisée avec un chatbot efficace et des conseillers disponibles 7J/7 pour prendre le relai si celui-ci ne trouve pas la réponse adaptée.
Nos équipes pédagogiques vont chaque mois à la rencontre des utilisateurs SNCF Connect pour des opérations de terrain afin d’échanger sur les dernières fonctionnalités du service et favoriser son adoption. En parallèle notre communauté de clients Connect&Vous viennent nourrir la réflexion pour améliorer en continue notre service.
A travers des programmes de marketing relationnel pensés sur-mesure, nous accompagnons nos clients pour leur proposer des offres adaptées à leurs envies et leur faire découvrir les dernières fonctionnalités de SNCF Connect.
Au-delà de SNCF Connect, notre accompagnement client chez SNCF Connect & Tech, se traduit également par des solutions numériques au service des agents qui permettront la vérification des titres de transports et la régularisation le cas échéant. L’objectif est d’offrir une solution clé en main pour les agents qui garantisse un parcours client fluide.
Les expertises mobilisées
Accompagner les voyageurs via tous les canaux.
Personnaliser et améliorer l’expérience en capitalisant sur une data de qualité.
Des équipes de développement mobilisées pour la qualité de service.
Digitalisation et fluidification des parcours.
Nos réalisations
En matière de relation client
Découvrir nos autres domaines d'intervention
L’information voyageurs
Simplifier la mobilité des voyageurs, c’est avant tout leur permettre d’être informés.
La distribution de titres de transports
Pour offrir à chaque voyageur la liberté de se déplacer, SNCF Connect & Tech propose une gamme complète de services...
L’outillage des agents
Personnels en gare et de bord, conducteurs, nous mettons à la disposition de nos clients B2B des outils innovants...